juin
23
    
Posté par Marjolaine dans Mariage le 23 juin 2007 Imprimer

Après bien choisir votre robe de mariage, n’oubliez pas les petites touches d’accessoires. Comme nous disons toujours, c’est l’accessoire qui fait la tenue !

voile

 

Le voile
Le voile est dans le style harmonie avec votre robe de mariage, et normalement vous choisissez le voile en même temps que votre robe. La longueur de voile dépond le style de robe que vous avez.

 

 

 

 

 

chaussuresmarieeLes chaussures
Selon le style de votre robe, vous pouvez choisir le modèle de chaussures qui vous conviennent. La hauteur de talon des chaussures est préférable correspondent la hauteur des chaussures à lesquelles vous êtes habituée quotidiennement. Ne changez pas vos habitudes, car le jour J, vous allez rester debout pendant longtemps.
Les chaussures de mariage sont normalement blanches et aussi les couturières peuvent recouvrir vos chaussures du même tissu de votre robe.
N’oubliez pas de porter vos chaussures de mariage certains temps par jours avant le jour de cérémonie.

 

 

chapeauoucouronne

 

Le chapeau ou la couronne
Comme le voile, le chapeau ou la couronne sont des achats qui s’faits en même temps que la robe. A chacune de trouver ce qui convient à son visage et au style de la robe. N’oubliez surtout pas de les adapter votre coiffure.

 

 

 

 

bijoux

Les bijoux
Selon le style de votre robe de mariage : robe longe ou courte, colorée ou blanche, simple ou structurée. Et n’oubliez pas de choisir aussi les bijoux pour vos robes de soirée.
Portez que votre alliance le jour du mariage à la main.

 

 

 

sac

 

Le sac à main
Un petit sac à main pour mettre vos affaires nécessaires dedans. Quand le moment venu que vous n’avez plus besoin de sac, vous pouvez le donner à un de vos enfants d’honneur ou le poser sur votre chaise. La matière et la couleur de sac sont aussi dans le même terme de votre robe de mariage.

 

 

 

gants
Les gants
Les gants ont les modèles avec doigts ou sans doigts avec les longueurs différents : courts, mi-longs et longs.
Les matières et la couleur des gants sont préférables les mêmes matières et la même couleur de la robe de mariage, Il faut que ça soit unie et au ton de la robe.N’oubliez surtout pas d’enlever les gants pour passer la bague au doigt.

 

 

fleurs

 

 

Le bouquet de fleurs
Si c’est un bouquet de fleurs fraîches, vaut mieux d’acheter 1 ou 2 jours avant le mariage. Le tissu attaché est au ton de la matière et la couleur de votre robe.

 

 

 



sanaa le 21 janvier 2008 à 14:09 #

c’est sup sup sup sup superbe!!!!!!!!

Galilée ITOUA le 26 février 2008 à 19:16 #

Bjr! Je vous écris depuis le Congo-Brazzaville. Je viens de découvrir votre site. Je me marie le 31 mai 2008. J’ai besoin d’1 de vos catalogues pour choisir la robe et les accessoires qui iront avec. Comment faire pour l’obtenir. Je vous en supplie répondez moi très rapidement. Je compte vraiment sur vous. Veuillez, recevoir mes salutations très distinguées.

Nadège le 19 mai 2008 à 08:00 #

Merci pour les renseignements.

Photographe Mariages Nice le 23 mai 2008 à 14:32 #

Et n’oubliez pas quand vous etes prises en photo avec votre bouquet de le tenir vers le photographe, un peu penché en avant, plutot que vers vous.

Attention également à ne pas avoir le bouquet sur toutes les photos – vous ne voudriez pas completement cacher la robe que vous payée une fortune par le bouquet!

Poster un commentaire
Nom : 
Email : 
Site web : 
Message :